Le Gang bang par la pratique

Quelques faits concernant l’amour à plusieurs

Le sexe de groupe est une pratique ancienne et considérée comme naturelle dans bon nombre de pays et cultures.
En France en 2000, une étude à montrée que 34% des hommes rêvaient de faire l’amour avec 2 femmes, pour 11% de femmes.
En considérant que la moitié de la population féminine est en âge de faire l’amour, cela représente plus de 1,5 millions de femmes ayant ce désir !
Dans la réalité, seuls 10% des hommes et 2% des femmes l’auraient déjà pratiqué.
Le fait de faire l’amour à plusieurs permet souvent aux protagonistes ayant des tendances homosexuelles de laisser libre cours à leurs envies sans pour autant s’engager dans une relation de long terme avec un partenaire du même sexe.

La qualité des partenaires sexuels

Pour que le gang bang soit réussi, il est indispensable que tous les partenaires soient sur la même longueur d’onde :

  • Tous le monde doit être heureux d’être là, en forme, avec une hygiène et une tenue correspondantes aux désirs du groupe.
  • Personne ne force qui que ce soit à faire ce qu’il n’a pas envie de faire.
  • Tous les participants laisseront leur ego au vestiaire : nous sommes tous différents, et les moqueries sur les petits seins, les petites bites, et autres vantardises n’apporteront rien. Tout contrevenant sera gracieusement prié de s’éclipser.
  • Personne n’est laissé de côté : les hommes comme les femmes doivent faire l’effort de « lever la tête » et de regarder leurs partenaires, afin de se consacrer à tous et/ou de laisser la place à chacun.
  • Le lieu devra être adapté, assez spacieux et confortable, pourvu des équipements requis (mobilier, protections, gel, sopalin, serviette, douche, boissons, etc.)
  • Tous le monde devra se protéger, sachant que les tests MST ne sont pas suffisamment fiables, à chacun de prendre ses responsabilités. Les personnes étant amener à pénétrer plusieurs vagins/anus devront se laver à chaque changement de partenaire.
  • Le secret et la discrétion sont de rigueur, sauf accord express de tous les participants.

En tant qu’organisateur, vous devrez être ouvert à tous les types de partenaires : brune, blonde ou rousse, beurette ou pornstar à petits seins, femme mature aux gros seins, soumise ou gentille infirmière, tout les types de femmes sont à votre portée.

Les pratiques

Selon les désirs de chacun, tous les types de pratiques sexuelles sont accessibles en groupe : massages, cunnilingus, fellation, gorge profonde, pénétrations, sodomie, soumission/domination, partouze, double pénétration…
Certains aiment les mots crus, d’autres non, il est important d’en discuter avant afin que les limites ne soient pas dépassées.
Un certain nombre de femmes aiment être prises à la chaîne, ce qui provoque un plaisir sans fin. Il faudra alors veiller au confort de tous, notamment au niveau de la position adoptée.
D’autres aiment les jeux de spermes, aux hommes alors de jouer le jeu et de s’y conformer au mieux, encore faut-il qu’ils sachent se maîtriser !

Un scénario

Il sera souvent demandé qu’un scénario soit mise en place : jeune salope faisant la pute, simulation de films porno, thème grosse bite, pratiques hardcore ou extrême, bukkake et éjaculations faciales en série par x mecs, belle blonde bourgeoise ou chaude cougar cochonne se faisant démonter…
Tout est bon pour la quête de l’orgasme et du plaisir.

Vous l’avez compris, tout nécessite une bonne organisation, de l’intelligence, de la retenue, de la discipline… En bref, des personnes expérimentées et réellement adultes, bien loin des clichés…

Et oui, c’est avant tout du partage et de la bonne humeur :

gang bang bordeaux - 01

Pour en savoir plus, vous trouverez facilement des blogs échangistes sur la toile, ou des libertins coquins, des amateurs et amatrices évoquent leur quête érotique.
Vous trouverez évidemment pléthores de films X spécialisés sur le sujet, mais nous ne doutons pas que vous avez déjà fait d’intenses recherches de ce type.